L'arbre qui Pousse

Organisateur

Terre en Joie

Localisation

Mandala des plantes médicinales

Autres localisations

L'Arbre qui Pousse
1 Chemin du Griffon
Catégories

Date

Avr 26 2024

Heure

10:00 - 16:00

coût

110€

Le monde des plantes en conscience

🌿 Éveil de la Terre Intérieure : Rencontres Subtiles en Herboristerie

Rejoignez-nous pour une immersion au cœur de la nature et de notre être intérieur lors de nos rencontres subtiles en herboristerie. Explorez le réveil de votre terre intérieure en toute conscience, en découvrant les cycles profonds qui nous relient à la nature.

🌱 Programme de la Journée : Vendredi 26 AVRIL – Germination de Nos Idées

Découverte des Plantes pour Soutenir le Féminin :
Nous partons à la rencontre de trois alliées précieuses : la Rose, l’Alchémille et l’Achillée. Explorez comment ces plantes nourrissent et soutiennent la féminité à travers des enseignements et des pratiques.

Pratique :

Arbres Nourriciers et Médicinaux : Explorez le pouvoir des arbres tels que l’aubépine, le bouleau et le pommier dans notre équilibre et notre bien-être.
Tataki-Zomé – Art Ancestral Japonais : Apprenez l’art ancestral du tataki-zomé, une technique d’impression sur tissu en utilisant des végétaux fraîchement cueillis. Laissez libre cours à votre créativité et connectez-vous à la nature à travers cette pratique artistique.
Cueillette et Cuisine Sauvage :
Participez à une cueillette des plantes sauvages sur le site de l’Arbre qui Pousse et découvrez des recettes inspirantes pour intégrer ces trésors de la nature dans votre alimentation quotidienne.

Ces journées sont également ponctuées de moments de méditation, d’écorituels et de cercles de paroles, vous invitant à vous connecter profondément à vous-même et à la nature qui nous entoure.

Date : Vendredi 26 AVRIL
Lieu : L’arbre qui Pousse, Mandala
Horaire : 10 à 16h

Information et inscription : https://acupunctureamandinelefebvre.com/2023/12/25/cycle-1-an-le-monde-des-plantes-en-conscience/
https://www.facebook.com/events/742611811148469

Retour en haut